Skip to main content
Répondu

Bulletin à 0 CCN R003

Bonjour,

Ce matin les bulletins sont à 0 avec un message d’erreur : 

Erreur de compilation du profil de primes PRANNUELLE ligne 53 : ECHEC_TOKENINCORRECT

Savez-vous comment régler le problème ? 

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nos services nous indiquent qu'un correctif vient d'être déployé sur les plateformes. Un petit délai est peut être nécessaire pour qu'il soit disponible sur l'ensemble des plateformes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 1 juillet 2025

Bonjour,

J’ai le même problème.

J’ai envoyé un message à Silae

Bonjour, 

J’ai essayé de refaire un BS établi avec une prime annuelle cxl, et la surprise : Erreur de compilation du profil de primes PRANNUELLE ligne 53 : ECHEC_TOKENINCORRECT

Tout est bloqué !!! 

Merci d’avance pour votre aide 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • 1 juillet 2025

Bonjour,

Un correctif est en cours sur le sujet, je vous tiens au courant dès que possible.

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 1 juillet 2025

Voici la réponse de Silae

Bonjour,

Merci pour votre demande d’assistance.

Votre ticket 1876387 a été analysé avec attention et pris en charge par nos équipes Produit et Juridique. Conscients de l’importance de résoudre rapidement cette problématique, nous avons qualifié votre demande comme urgente et l’avons priorisée auprès de nos équipes techniques.

Malgré un volume élevé de projets et de demandes, une mise à jour du logiciel sera effectuée dans les meilleurs délais. Une correction est prévue dans la semaine ou lors de la prochaine mise à jour.

Nous vous tiendrons informé(e) dès que votre demande sera résolue.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 1 juillet 2025

Bonjour,

Nos services nous indiquent qu'un correctif vient d'être déployé sur les plateformes. Un petit délai est peut être nécessaire pour qu'il soit disponible sur l'ensemble des plateformes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 1 juillet 2025

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies