Bonjour
Sur le bulletin de 09/2024, le salaire de mon apprenti devrait être de 53% du SMC et non 53% du SMIC (car plus favorable et la salariée a 21 ans). Comment faire pour que le calcul soit correct SVP? En effet Silae calcule 53% du SMIC.
Merci
Bonjour
Sur le bulletin de 09/2024, le salaire de mon apprenti devrait être de 53% du SMC et non 53% du SMIC (car plus favorable et la salariée a 21 ans). Comment faire pour que le calcul soit correct SVP? En effet Silae calcule 53% du SMIC.
Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème…. et je n’arrive pas à comprendre la raison !
Bonjour
Est-ce que vous avez renseigné une classification dans la fiche salariée ? (1er niveau par exemple)
Bonne journée
Bonjour,
Il faut bien renseigner la classification comme précisé par
Il s’agit de la CCN Métallurgie me concernant … et oui la classif est renseignée...
Quel est le groupe et la classe d’emploi visé par l’apprenti ?
il s’agit du groupe famille 2 correspondant au groupe A ou B.
Le taux horaire conventionnel est 11,9228€
il s’agit du groupe famille 2 correspondant au groupe A ou B.
Le taux horaire conventionnel est 11,9228€
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution ? Je rencontre le même problème, application du SMIC par silae, alors que le SMH est plus avantageux, pour un apprenti qui a 21 ans.
La synthèse CCN par silae indique que la base est le SMIC, or la CCN semble dire que si le SMH est plus avantageux, il faut l’appliquer …!
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.