Skip to main content
Réponse

bulletin complémentaire et siret fermé

Forum|alt.badge.img

Bonjour, j'ai la participation à saisir sur le mois d'octobre et j’ai 2 salariés sortis qui sont affectés à 1 siret qui n'existe plus (changement d'adresse). Le bulletin complémentaire se fait sur l’ancien siret, comment faire pour les affecter sur le nouvel établissement ?

D'avance merci

Meilleure réponse par Isabelle BONIN

ill faut modifier l’établissement d’affectation dans le dernier emploi archivé du salarié. Cette opération permettra de rattacher le bulletin post-emploi à un établissement actif.

Une fois cette modification effectuée, le prochain bulletin post-emploi sera correctement rattaché à l’établissement souhaité.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • November 5, 2025

Rebonjour,

J’ai trouvé ne cherchez pas… il faut modifier le dernier emploi archivé. Si ça peut dépanner qq.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • November 5, 2025

bonjour, vous l’avez modifié svp de quelle manière? sur l’ancien siret aussi? Merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • November 5, 2025

ill faut modifier l’établissement d’affectation dans le dernier emploi archivé du salarié. Cette opération permettra de rattacher le bulletin post-emploi à un établissement actif.

Une fois cette modification effectuée, le prochain bulletin post-emploi sera correctement rattaché à l’établissement souhaité.