Skip to main content
Répondu

Bulletin de poste emploi pour une salariée ayant quitté puis réintégré la société

Bonjour,

Je dois établir un bulletin de poste emploi pour une salariée qui est partie à la retraite en septembre 2024 et qui est réintégrée dans la société en novembre 2024 sous contrat CDI.

Mon bulletin de poste emploi consiste à régulariser l’indemnité de fin de carrière de l’IRP AUTO reçue en mai 2026.

Pourriez-vous m’indiquer comment effectuer un bulletin de poste emploi pour la période du mois de septembre 2024 ?

Je vous remercie d’avance.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Effectivement, vous pouvez créer le bulletin avec un profil au hasard. Le bulletin se calculera.

Une fois le bulletin calculé, vous devriez pouvoir ajouter un profil depuis les éléments variables et supprimer celui précédemment saisi.

7 commentaires

Bonjour,

Est ce que le module ‘bulletins supplémentaires’ conviendrait ?

Myriam Guedj.

Il n’y a pas de profil « indemnité de fin de carrière » dans le module Bulletin supplémentaire.

Je vous remercie. 

Je peux constater que le libellé de l’indemnité de fin de carrière est le I09.

J’aurai tenté avec ça, qu’en pensez-vous ?

Myriam GUEDJ.

Je ne vois pas le profil de l’indemnité de fin de carrière dans le module bulletin supplémentaire.