Skip to main content
Réponse

Bulletin de salaire disparu


Bonjour,

 

Nous avons établi un bulletin post-emploi, nous l’avons confirmé et imprimé.

 

Nous étions dessus ce matin, et en voulant y retourner, le bulletin à disparu.

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?

 

Merci à tous et très belle journée.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Les éléments ont été transmis à nos équipes, nous analysons cela et revenons vers vous dès que possible.

13 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Cela nous arrive également en interne et allons faire une remontée à SILAE.

@Anthony Petit voulez-vous le numéro de la demande ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • March 21, 2025

@Jérémie GRAMFORT bonjour,

C’est ok, je l’ai vu.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 21, 2025

Les éléments ont été transmis à nos équipes, nous analysons cela et revenons vers vous dès que possible.


Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • March 24, 2025

Bonjour,

 

Alors moi c’est l’inverse j’ai des bulletins doublés…. régulièrement

Des idées?


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

 

Alors moi c’est l’inverse j’ai des bulletins doublés…. régulièrement

Des idées?

Bonjour,

J’ai eu le souci l’assistance n’a pas su me répondre.

Ils m’ont juste dit de les supprimer. J’ai insisté mais aucune réponse pourquoi cela arrive.

Cordialement


Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • March 24, 2025

Alors de mon coté cela provient du fait que sur le dossier 2 personnes travaillent.

Et si par malheur la 2eme tente d’aller sur un bulletin alors que la 1er y ait, paf ca double…

 

Au lieu de juste dire, accès impossible blablabla

Lorsque j’interroge les GP c’est leur constat….

Mais bon s’il faut AUSSI vérifier, avec tous les trucs qu’on nous demande de vérifier qu’il n’y ait pas des +dans les bulles à tort…

Conseil donné de mon coté mais ca passe encore un peu entre les mailles du filet…. et c’est pénible

 


Forum|alt.badge.img+2

Moi je suis seule à travailler sur ce dossier


Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • March 24, 2025

Alors on est pas “copines” de soucis Silae 😉.

Mais bon c’est pas les soucis qui manquent


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • March 24, 2025

Bonjour,

En effet, des doublons peuvent se générer lorsque 2 personnes travaillent sur le même bulletin en même temps.

Pour éviter cela, vous pouvez actualiser le dossier avant d’entrer dans un bulletin, celui ci deviendra rouge si quelqu’un travaille dessus.

Il n’y a pas d’actualisation automatique lorsqu’un collaborateur reste sur un dossier ouvert


Forum|alt.badge.img+3

Les éléments ont été transmis à nos équipes, nous analysons cela et revenons vers vous dès que possible.

Bonjour Anthony,

Avez-vous des nouvelles sur ce cas/ticket là quant à la suppression inopinée du bulletin édité ?


Forum|alt.badge.img+3

Les éléments ont été transmis à nos équipes, nous analysons cela et revenons vers vous dès que possible.

Bonjour Anthony,

Avez-vous des nouvelles sur ce cas/ticket là quant à la suppression inopinée du bulletin édité ?

Bonjour ​@Anthony Petit 

As-tu des nouvelles sur un tel sujet ?

J’ai un client qui a perdu tous les bulletins d’un salarié sur son état d’avancement (et aussi en Emplois Archivés); je pense que ça vient d’une utilisation en multi-utilisateurs simultané.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 13, 2025

Salut ​@Jérémie GRAMFORT,

Pourrais-tu nous faire une demande stp. A l’époque, nous avions rajouter des traceurs pour suivre ces éventuelles suppressions. A voir ce que nous pouvons retrouver.

Mais je suis étonné de voir que la suppression a été faite depuis le début.

Merci pour ton aide


Forum|alt.badge.img+3

Salut ​@Jérémie GRAMFORT,

Pourrais-tu nous faire une demande stp. A l’époque, nous avions rajouter des traceurs pour suivre ces éventuelles suppressions. A voir ce que nous pouvons retrouver.

Mais je suis étonné de voir que la suppression a été faite depuis le début.

Merci pour ton aide

@Anthony Petit 

La demande #1973029a été créée; merci aux équipes.