Skip to main content

Bonjour,

J’ai voulu faire une régularisation de taux d’accident de travail sur une fiche de paie de janvier 2024 pour le mois de décembre 2023.

Je viens de voir que ce n’est plus possible de le faire. Je voudrais la ligne de régularisation, voire supprimer ma fiche de paie de janvier 2024 pour faire une fiche de paie en décembre 2023 mais rien de ne passer.

Quelqu’un aurait-il rencontré ce problème, SVP? 

Merci

Nadine.

Bonjour,

Votre fiche de paie de février doit être supprimé avant de pouvoir supprimer janvier, puis de pouvoir supprimer décembre.


Bonjour Mat,

Je n’ai pas fait de fiche de paie sur le mois de février 2024.

Merci


Vous pouvez faire une capture d’écran de votre état d’avancement ?


Mat,

voici la capture d’écran.

Merci

 

 


Mat,

celui de l’état d’avancement n’est pas très lisible.

Merci.

 


Bonjour,

La régularisation n’est possible que sur l'année civile en cours.

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16531905447698-R%C3%A9gulariser-un-taux-AT-Accident-du-Travail#h_01HN31HQ2XQXX4N5Z8PWX2G6FQ

avez-vous bien mis à jour votre taux AT dans param TAUX AT

cordialement


Bonjour,

oui mon taux est à jour.

Je voudrai supprimer ma fiche de paie de janvier et faire une sur le mois de décembre 2023. Mais je n’y arrive pas.

Merci.


Validez tous vos bulletins et vous pourrez supprimer. Vous avez une bulle en orange et une bulle en bleu. Il faut avoir la ligne en rouge en février pour pouvoir supprimer


la bulle jaune est un salarié ? Vous avez créé un bulletin supplémentaire ?

Normalement, vous devez refaire tous vos bulletins de décembre 2023 pour régularisez les salarié présent et créer des bulletins complémentaire pour les salariés sorties.

 


J’ai fait ce que vous m’avez dit mais je ne peux pas supprimer ma fiche de paie de janvier 2024.


Vous pouvez me remontrer la capture de votre état d’avancement ?


la bulle jaune est un salarié ? Vous avez créé un bulletin supplémentaire ?

Normalement, vous devez refaire tous vos bulletins de décembre 2023 pour régularisez les salarié présent et créer des bulletins complémentaire pour les salariés sorties.

 

je n’ai pas fait de bulletin complémentaire en janvier 2024. Le salarié qui était en jaune fait partie de ceux qui sont impossible à supprimer.


Sur une fiche de paie validée en vert, clic droit :

 


Vous pouvez me remontrer la capture de votre état d’avancement ?

 


c’est ce que je fais mais rien ne se passe.


Pas de message d’erreur ni rien ? Est-ce que vous avez essayer de fermer Silae et de le relancer ? Ca pourrait être un souci de latence


j’ai fermé de nombreuses fois en pensant résoudre le problème de cette manière mais rien n’y fait.


Alors effectivement vous êtes sur un problème qui nécessiterait l’intervention de l’équipe technique. J’ai fait le test sur mon dossier et je peux supprimer mes bulletins, donc si vous le pouviez avant, ce n’est pas normal. Vous êtes peut-être sur un des serveurs qui ont des soucis ces derniers temps. Désolée.


en fait sur d’autre dossiers je n’ai aucun problème d’impression.


Est-ce que vous avez un ou une collègue qui peut faire le test voir si il ou elle peut ?


Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais attendre que Silaé réponde à mon message.


personne ne peut le faire.


J’ai le même problème sur 2 dossiers différents.

C’est depuis la mise à jour de ce matin...


J’ai le même problème sur 2 dossiers différents.

C’est depuis la mise à jour de ce matin...

merci de votre réponse. J’ai cru que je ne savais plus utiliser Silaé.

si j’ai une réponse de Silaé je vous dirai.


J’ai le même problème sur 2 dossiers différents.

C’est depuis la mise à jour de ce matin...

merci de votre réponse. J’ai cru que je ne savais plus utiliser Silaé.

si j’ai une réponse de Silaé je vous dirai.

Nous avons rencontré des problèmes de suppression de bulletins post emploi, le support silae nous a confirmé le problème qu’ils ont fait remonté au service Produit.


Commenter