Skip to main content
Répondu

Bulletin paie en doublon


Bonjour,

Nous avons un bulletin supplémentaire à calculer qui est apparu pour un salarié sur une période antérieure. Impossible de le supprimer, impossible de supprimer un emploi (un seul emploi apparaît), nous avons également essayé de modifier la date de l'emploi pour le visualiser en seconde position et le supprimer, cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour 

 

Avez vous essayer de modifier les emplois archivés?

Bonjour,

Merci de votre réponse. Nous sommes allés dans les emplois archivés mais impossible d’effectuer de suppression. Comment procéder ?

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Effectivement vous ne pouvez pas supprimer mais vous pouvez modifier la date de fin ou de début

Merci beaucoup de vos réponses, j’avoue être totalement bloqués sans voir de solutions…

J’ai modifié la date de début et de fin, mais ensuite j’ai toujours les bulletins en doublons et pas de possibilité de les supprimer…

Merci

Nous avons exactement le même problème et aucun retour de l’aide en ligne

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Est-ce que le 2e bulletin est apparu après un ajout d’un contrat en parallèle de l’existant?

Car cela peut être dû à la saisie (ou modification) d’une date de début d’emploi ou de début de contrat erronée.

Essayez de calculer le 2e bulletin, supprimez le, retourner sur la fiche salarié, vérifier que vous n’avez toujours qu’un seul emploi. Parfois, le 2e emploi apparaît et vous pouvez le supprimer à ce moment là.

Cela m’est arrivé avant hier, en consultant la fiche salarié, il n’y avait qu’un seul emploi visible mais c’était le dernier créé et donc “supprimable” car aucun bulletin n’était lié à cet emploi.

Bonjour,

Je viens de faire le calcul puis suppression du bulletin, toujours pas de possibilité de supprimer ce doublon. Cela bloque toutes les paies du dossier c’est désespérant…

 

Merci,

J’ai supprimé les BS jusqu’au doublon supprimé un emploi doublon fantôme dans la fiche salarié et recalculé tous les BS et cela a fonctionné

Merci

Commenter