Skip to main content
Réponse

Bulletin Paiement CP pendant maladie

Bonjour, 

Je dois saisir un BS pour une salarié partie depuis 2019 car elle réclame le paiement de ses CP pendant la maladie!

J’ai du saisir sa fiche car le dossier n’était pas sur SIALE auparavant.

Seulement quelles sont les paramétrages de la fiche salarié pour éditer le BS seulement pour régler le paiement de l’indemnité de CP s’il vous plaît.

Je ne trouve pas de fiche à ce sujet en ligne.

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faut créer son emploi et générer son bulletin de sortie sur la période antérieure, et générer ensuite un post emploi :

Réaliser un bulletin post-emploi

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 23, 2025

Bonjour,

Il faut créer son emploi et générer son bulletin de sortie sur la période antérieure, et générer ensuite un post emploi :

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je saisie quoi comme date d’entrée svp ? elle est sortie le 30/08/2019. Je saisie le 1er août 2019 ?

Car je vais pas saisir tous les bulletins antérieurs….

Merci encore pour votre aide 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 23, 2025

Vous pouvez saisir sa date réelle d’entrée, mais vous mettez le dossier en montage à la date de 08/2019.

Cela vous proposera de calculer que 08/2019.

Pensez à bien remettre la date de montage initiale pour qu’il n’y ait pas d’impact sur le dossier.

Vous pouvez saisir sa date réelle d’entrée, mais vous mettez le dossier en montage à la date de 08/2019.

Pensez à bien remettre la date de montage initiale pour qu’il n’y ait pas d’impact sur le dossier.

Merci infiniment !

Merci infiniment !

Est-ce normal que je n’ai que des cotisations vieillesse et CSG svp ? 

De ce que j’ai lu sur l’aide que vous m’avez envoyé oui ! 

J’ai également un taux PAS mais non modifiable. Pensez vous que je puisse déposer un fichier TOPAZE ?

Merci d’avance Anthony :)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 23, 2025

Il ne doit pas y avoir de PSS calculé sur le bulletin, essayez de voir.

Sinon pour le PAS, c’est pas grave, c’est juste pour reconstituer la sortie du salarié avec ses derniers éléments de salaires pour l’attestation France Travail complémentaire (si vous la faites)