Skip to main content
Répondu

Bulletin post-emploi

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Nous avons fait une sortie administrative du mandataire au 30.11.2024, suite à la vente du fond de commerce de sa société.

Cependant, avec le comptable, il était prévu de faire une prime sur janvier 2025.

Je dois donc créer un bulletin post-emploi sur janvier 2025.

Or, le logiciel ne veut pas, il veut que je le fasse sur décembre, sauf que nous, nous le voulons sur janvier. 

Pouvez-vous m’aider ?

Merci par avance pour votre retour.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

S’il n’y a plus de salarié actif sur le dossier, il est normal que le post emploi ne soit pas accessible car la période de paie reste bloquée sur décembre/

Pour vous débloquer, il faudrait créer un salarié test avec un emploi en janvier pour décaler la période de paie et pouvoir accéder à la période de janvier.

Une fois le post emploi calculé, vous pourrez supprimer le salarié test.

4 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • February 1, 2025

Bonjour,

Silae doit vous proposer  un bulletins post emploi sur 01/2025.

Votre Paie de décembre est éditée (toutes les payes de décembre sont en bulle verte)?

Merci

Forum|alt.badge.img

Bonjour Yenaa, 

Merci pour votre message. 

Pas de bulletin sur décembre, car le mandataire (seul salarié) est sorti le 30.11.2024.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 3, 2025

Bonjour,

S’il n’y a plus de salarié actif sur le dossier, il est normal que le post emploi ne soit pas accessible car la période de paie reste bloquée sur décembre/

Pour vous débloquer, il faudrait créer un salarié test avec un emploi en janvier pour décaler la période de paie et pouvoir accéder à la période de janvier.

Une fois le post emploi calculé, vous pourrez supprimer le salarié test.

Forum|alt.badge.img

Merci beaucoup :)