Skip to main content

Bonjour, est-ce normal que les totaux au bas du bulletin ne se cumulent pas avec le dernier emploi?

dernier emploi en février 2024, bulletin complémentaire en mars 2024.

Sinon, comment faut-il procéder pour modifier ces totaux?

Merci d’avance pour vos réponses.

Virginie

Bonjour,

N’auriez vous pas modifier la date d’entrée dans l’entreprise de la fiche salarié, qui permet le cumul des données ? :

Cordialement


Bonjour, merci pour votre réponse, je me suis rendue compte que je n’utilisait pas la bonne rubrique afin que le montant entre dans le calcul.

Merci pour votre aide. Bonne journée.


Bonjour, 

 

j’ai une question sur les bulletins post emploi , 

 

Est ce qu’on doit faire remonter la prévoyance ? j’ai un doute 


Bonjour,

Tout dépend de ce que vous faites en post emploi. Si vous intervenez sur un élément de rémunération brut, oui.


oui c’est le cas merci 


Bonjour,

Tout dépend de ce que vous faites en post emploi. Si vous intervenez sur un élément de rémunération brut, oui.

Bonjour Mat je me permets de revenir sur le sujet donc si je fais un bulletin post emploi pour intégrer la participation je n’aurai que de la CSG/CRDS au niveau des cotisations vu que mon salaire brut sera à zéro. Comment se fait-il que Silae nous déclenche les cotisations prévoyance-santé? Je vais donc devoir forcer au niveau des éléments variables la rubrique FORCE-PRO SANTE ET PREV en indiquant -1 pour supprimer les cotisations qui apparaissent dans le bulletin.

 


Bonjour,

J’ai l’impression que vous vous adressez à moi comme si je faisais partie de l’équipe Silae @KADER . Ce n’est pas le cas. Je ne peux pas vous répondre sur les choix de Silae quant au fonctionnement de son logiciel.


Commenter