Skip to main content

J’ai une salariée, cadre à temps complet partie à la retraite le 31/03/2024. Je lui ai fait un solde de tout compte à cette date. Au 01/04/2024, elle démarre un nouveau contrat en cumul emploi retraite en tant que non cadre à temps partiel. Les cotisations sont complément différentes. Je souhaite lui verser un complément d’indemnité de départ à la retraite, un salaire qui se rattache au salaire du 31/03/2024. Je pensais faire un bulletin post emploi mais je n’en ai pas la possibilité. Il est vrai que le bulletin post emploi se rattache au dernier emploi connu. C’est celui de non cadre et qui est encore actif. Donc, logique de ne pas avoir la possibilité de créer un bulletin post emploi. Mais, comment rattacher mon complément d’indemnité au salaire de mars 2024. Sachant qu’il y a de gros salaire (jusqu’à la tranche D).

Merci pour votre aide

Bonjour,

Sauf erreur de ma part vous devez attendre au moins 6 mois pour réembaucher une salariée qui a été mise à la retraite chez le même employeur… du coup cela vous auriez permis également de faire votre bulletin post emploi… 

Bon courage


Commenter