Skip to main content

Bonjour, 

Je dois établir un bulletin post-emploi d’un salarié suite à une décision du CPH.

Je dois verser un rappel de prime, une indemnité de dommage et intérêts, une indemnité au titre de l’article 700 du CPC et des intérêts légaux.

Comment faire ?

Merci d’avance,

Bonjour,

Vous faite un clic droit sur le mois ou vous voulez calculer le bulletin post emploi, et donc faites: calculer un bulletin post-emploi”.

Une fois calculé vous entrez dedans en double cliquant et sur la droite vous avez l’onglet “Eléments variable”.

Dedans vous pouvez pour le rappel de prime utiliser “ajouter un libellé et mettre le montant de la prime a régulariser.

Pour les dommages et intérêts, vous cliquez sur ajouter un profil et sélectionnez le profil qui s’appel: “DOMMAGES” cela va ajouter 4 colonnes d’éléments variable et donc a vous de choisir la bonne colonne pour le montant et le comportement que vous désirez.

Pour l’indemnité au titre de l’article 700 du CPC et des intérêts légaux, si je ne me trompe pas vous pouvez ajouter le libellé K27 dans le bulletin avec le montant.

 

Cordialement


Commenter