Skip to main content
Réponse

Bulletin post emploi suite jugement prudhommal: attestation france travail

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je dois faire un bulletin suite à un jugement prudhommal avec requalification en licenciement sans cause réelle et sérieuse. Je dois donc refaire l’attestation france travail.

Quand je fais un bulletin post emploi je n’ai plus accès à la fiche salarié et l’assistant de sortie ne me permets pas de modifier le motif de fin de contrat.

Comment faire pour générer l’attestation france travail? Est-il possible de la faire avec Silaé dans ce cas précis ou bien faut-il passer par le compte france travail du client et la saisir à la main?

merci 🙂

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

Sur le compte net entreprises si vous ajoutez AC (saisie attestation) vous pouvez la saisir je l’ai fait la semaine dernière.

Cordialement

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous essayé de la modifier en passant par emploi archivé ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • July 22, 2025

Bonjour, non je n’ai pas essayé cette solution.

Je vais regarder merci. :)

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • July 22, 2025

Bonjour,

Avez-vous essayé de la modifier en passant par emploi archivé ?

Cordialement

Malheureusement cela ne fonctionne pas 😟.

Forum|alt.badge.img+2

Je n’ai plus d’idées.

Forum|alt.badge.img

bonjour,

généralement je la saisis sur france Travail car cela ne fonctionne pas ou mal pour les bulletins prud hommaux en annule et remplace

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • July 24, 2025

Bonjour et merci, c’est ce que je vais faire du coup j’attends de recevoir les codes :) .

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Sur le compte net entreprises si vous ajoutez AC (saisie attestation) vous pouvez la saisir je l’ai fait la semaine dernière.

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • July 24, 2025

oh merci beaucoup !!!!!!