Skip to main content

Bonjour,

 

Comment faire le changement d’établissement pour un salarié sorti et pour lequel un bulletin post-emploi doit être effectué ? Sur le dernier mois de présence la salarié était rattaché à un établissement qui est aujourd'hui fermé. 

 

Merci par avance pour votre aide. 

Bonjour,

 

Comment faire le changement d’établissement pour un salarié sorti et pour lequel un bulletin post-emploi doit être effectué ? Sur le dernier mois de présence la salarié était rattaché à un établissement qui est aujourd'hui fermé. 

 

Merci par avance pour votre aide. 

Bonjour,

Je commencerais par faire le bulletin post emploi et je modifierais si nécessaire l’établissement. Normalement il devrait prendre l’établissement actuelle actif.

Cordialement


Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. 

Après calcul du bulletin post emploi, la salarié est rattaché à l’établissement fermé. 

Si on modifie l’établissement dans la fiche salarié, n’y aura-t-il pas un problème dans la DSN ? 


Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. 

Après calcul du bulletin post emploi, la salarié est rattaché à l’établissement fermé. 

Si on modifie l’établissement dans la fiche salarié, n’y aura-t-il pas un problème dans la DSN ? 

Bonjour,

Avez vous trouver une solution ? Car j’ai la même problématique.

 

En vous remerciant.


Bonjour @SANDRA RUPEREZ

 

Nous avions modifié l’établissement dans le dernier emploi archivé en indiquant le nouvel établissement. Le bulletin post emploi s’était bien calculé en étant rattaché au nouvel établissement. 

 

Bonne journée

 

Dorothée


Bonjour @SANDRA RUPEREZ

 

Nous avions modifié l’établissement dans le dernier emploi archivé en indiquant le nouvel établissement. Le bulletin post emploi s’était bien calculé en étant rattaché au nouvel établissement. 

 

Bonne journée

 

Dorothée

Merci beaucoup pour votre retour.

 

Bonne journée.


Commenter