Skip to main content

Bonjour, 

 

Je dois effectuer en bulletin post emploi , j’ai bine rattaché ma période d’emploi 

 

Mais les cotisations retraites et prévoyance ne remontent pas 

 

Pour la prévoyance , j’ai bien mis 1 sur la variable Forcer rpo 

 

Je pense que le problème c’est que le plafond ne remonte pas 

 

Merci pour votre aide 

up silae ne répond pas et je dois envoyer le bulletin 


Bonjour,

Les plafonds ne se calculent pas sur les post emploi, il faut les rajouter manuellement dans les éléments calculés

Ou essayez la méthode 090


Bonjour,

Pouvez-vous faire des captures écran (bulletin de paie, mois précédant, et EV).


merci mais ca ne fonctionne pas , j’ai remis les plafond comme pour la sortie en juin 2023 dans élément calculé et tester la méthode je n’ai toujours pas de retraite 


@Marjorie ROYER 

Voici les plafonds renseignés , j’ai repris ceux de juin 2023 

 

Pour info c’est un intermittent 

 


Je n’ai pas d’intermittent (mis à part en viticulture).

Il faudrait regarder dans la FS, au niveau des plafonds, s’il y a qq chose de paramétrer.

 

pourquoi mettre de la prévoyance ?

Sur mes bulletins de paie post emploi, j’ai laissé plafond à 0.

 


Bonjour, 

 

J’ai tenté le même paramétrage que vous et toujours pas 

 

J’ai eu un service juridique , il faut reprendre les plafonds et les cotisations retraite , prévoyance et pas sont obligatoires  

 

Je bloque et silae ne répond jamais , j’ai les avocats sur le dos , je ne sais plus quoi faire 


vous savez c’est quoi la différence entre bulletin supplémentaire et post emploi 

 

Car j’ai fait un test via le bulletin supplémentaire et la retraite remonte bien 


Bonjour,

Le bulletin post emploi récupèrera les informations du dernier bulletin et une attestation Pôle Emploi pourra être faite avec les informations complémentaires.

Alors que le bulletin supplémentaire est “indépendant” et ne récupère pas toutes ces infos.

Si vous êtes bloquée et dans l’urgence, vous pouvez ajouter vos cotisations manuellement avec la touche insert du clavier

Insérer un libellé de cotisation et le rattacher à une période


J’ai un doute avant d’insérer à la main , 

 

Car j’ai fait un test sur un autre dossier intermittent 

 

Si l’intermittent est sorti mai 2024 les cotisations remontent 

 

Si l’intermittent est sorti mai 2023 non 

 

y aun bug quelques parts 


@anto j’ai fais un test sur autre salarié , sur les non cadre ca remonte mais pas sur les cadres , il doit avoir un explication , 

Il me semble que vous faites parti de l’assistance , c’est possible d’avoir une réponse , très dure d’être bloqué et de ne pas avoir explication 

 

 

Bonjour,

Le bulletin post emploi récupèrera les informations du dernier bulletin et une attestation Pôle Emploi pourra être faite avec les informations complémentaires.

Alors que le bulletin supplémentaire est “indépendant” et ne récupère pas toutes ces infos.

Si vous êtes bloquée et dans l’urgence, vous pouvez ajouter vos cotisations manuellement avec la touche insert du clavier

Insérer un libellé de cotisation et le rattacher à une période

 


Bonjour,

Faites un complément sur la demande que vous avez ouverte avec le salarié qui fonctionne, je ferais remonter l’anomalie.
Dans l’attente d’un correctif, il faudra ajouter les lignes de cotisations attendues manuellement.


Bonjour, 

 

J’ai tenté le même paramétrage que vous et toujours pas 

 

J’ai eu un service juridique , il faut reprendre les plafonds et les cotisations retraite , prévoyance et pas sont obligatoires  

 

Je bloque et silae ne répond jamais , j’ai les avocats sur le dos , je ne sais plus quoi faire 

Bonjour,

Désolée, je vous comprends … (je ne travaille pas le mercredi).

Rajouter à la main vos plafonds, c’est archaïque et compliqué et faites vous vérifier ce BP car dans ces moments là que nous faisons des erreurs.

Bon courage.


Commenter