Je dois établir un bulletin sur janvier 2026 suite à une décision prudhommes rendue il y a peu.
Le dossier était sur un autre logiciel et a basculé sur silae en 2023 mais le BP que je dois faire pour mon salarié sorti doit être rattaché à 11/2022 mois de sortie, comment faire pour générer un bp post-emploi avec les taux 2022 svp ?
Il est bien présent dans ma liste globale des salariés (sans emploi) mais pas dans mon état d’avancement donc je ne peux pas faire le clic droit habituel et “générer un BP post-emploi”.
Aussi, pour les tranches, il faut bien reprendre celles du mois de sortie si j’ai bien compris et y ajouter les sommes régularisées ?
Merci d’avance !
Meilleure réponse par Clémence Lambert AXE
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, voici ce que j’ai fait pour mon bulletin post emploi :
Marquer sur un papier à quelle date mon dossier a été mis en production
Passer le dossier en montage sur le mois de sortie du salarié
Si comme moi vous aviez déjà des bulletins remonté par les DSN :
J’ai supprimer le dernier pour le refaire à l’identique de son solde de tout compte remis au salarié.
Repasser en production comme c’était initialement
Faire découvrir N-1 pour faire apparaitre le salarié
Click droit Bulletin post emploi
Par contre attention à votre taux AT + Tranche A/B car personnellement j’ai dû tout forcé à la main
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.