Skip to main content

Bonjour,

Est-il possible sur une même période d'établir 2 bulletins de paie?

En effet, suite à une erreur juridique, la société a été mise en activité le 09/02/2024 alors que celle-ci est ouverte depuis le 02/01/2024 et que le salarié travaille depuis le 02/01/2024. J'ai donc réalisé une DPAE au 09/02/2024 mais je souhaiterai savoir si sur le mois de février je peux faire 2 bulletins de salaire correspondant : un pour janvier et un autre pour février. Est-ce possible?

Je vous remercie.

Cordialement,

Bonjour, 

 

Il vous suffit de faire rentrer le salarié au 02.01.2024 sur SILAE et annuler le bulletin de février pour pouvoir générer celui de janvier puis refaire celui de Février.


Bonjour,

La solution de Madame DOUMERC est à suivre, quant à la réalisation de vos bulletins de paie.

Selon le besoin des organismes, vous pourriez aussi faire “pas de bulletin le 1er mois” en Fiche Salarié, mais avec une date d’entrée au 02/01 cela ne serait pas idéal.

 

Concernant la DSN Mensuelle, selon la période de rattachement où l’URSSAF (notamment) attend une DSN, vous pourrez transmettre aujourd’hui autant la DSN Mensuelle “Normale” de Janvier (même en retard) que la DSN prévue pour Février.


Commenter