Skip to main content

Bulletin supplémentaire et cotisations versement mobilité

Bonjour,

Mon client souhaite faire figurer sur un bulletin séparé les bonus. En utilisant le module “bulletin supplémentaire” les bulletins sont bien calculés mais la cotisation versement mobilité n’apparait pas.

Avez-vous une solution ? (car j’ai 90 bulletins à calculer et je ne peux pas me permettre de rajouter manuellement le code libellé).

Merci.

3 commentaires

Bonjour,

Je viens de constater le même problème. Avez-vous eu un retour de Silaé sur le sujet?

Merci par avance.

Forum|alt.badge.img

Bonjour Mesdames,

Idem pour nous, sur le bulletin supplémentaire, le versement mobilité ne se calcule plus.

En fait, SILAE dit que lorsque l’on génère un bulletin supplémentaire, le case de la fiche salarié “exclure du versement mobilité” est automatiquement cochée. Or, dans mon mon dossier ce n’est pas le cas.

Pour le moment je n’ai pas eu de réponse plus satisfaisante que ça.

Aviez vous également les mêmes constats sur vos dossiers ?

Merci 

Amandine

Bonjour,

Effectivement je viens de vérifier dans mes emplois archivés et sur la période correspondant à mon bulletin supplémentaire il y a effectivement la coche “exclure du versement mobilité”.

Mon bulletin ayant été validé il y a plusieurs mois je n’ai pas la possibilité de le recalculer pour tester le calcul en décochant.

Bonne journée

Fanny