Skip to main content

bulletin supplémentaire - problème sur les réductions de charges

Bonjour,

j'ai réalisé sur novembre 2025 des bulletins supplémentaires (via l’accès traitement du mois - bulletins supplémentaires) après les bulletins courants du mois pour le versement de primes PPV et primes exceptionnelles, je m'aperçois qu'il y a un problème d'intégration de ces primes dans les réductions de charges, car il n'y a pas de régularisations sur les bulletins supplémentaires , ni quand je calcule le bulletin de décembre pour voir si la régularisation se fait.

je pense qu'il y a une manipulation à faire peut-être sur les périodes de rattachement mais j'ai fait pas mal de tests et ça ne fonctionne pas .

Si un de vous a eu le même problème merci d’avance de me faire un retour.

Cordialement.

Anne BOULANGER

2 commentaires

Bonjour,

Il y a 15 jours nous sommes passés par le module Epargne salariale et la PPV remontait dans le calcul Fillon. Aujourd’hui nous voulons faire la même chose avec un bulletin supplémentaire pour la PPV et cela ne fonctionne plus. Une idée du problème ???

Merci

• Auteur
  • Connaisseur
  • December 12, 2025

Bonjour,

J’ai eu le retour suivant de silae, j’ai intégré mes ppv au bulletin du mois car ça ne fonctionnait pas autrement.

Laëtitia (Silae)
5 déc. 2025, 16:11 UTC+1
Bonjour Madame,
Concernant la réduction générale, il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service
Concernant le montant net social je vous invite à créer un nouveau ticket.
En attendant vous pouvez soit attendre la correction, soit sur le bulletin de décembre forcer le montant de la Nous reviendrons vers vous dès que possible.