Skip to main content

Bonjour, 

Savez-vous comment éditer un bulletin en version détaillée sur Silae ? 

J’ai bien essayé la méthode 214 en indiquant la valeur D mais ça affiche toujours le bulletin clarifié quand je le visualise.

En vous remerciant.

 

Bonjour

Avez-vous essayer le programme à la demande REIMPRESSIONBULLETINS ?


Bonjour, 

C’est bon, je me suis rappelé qu’il fallait entrer ce programme.

Je vous remercie.

 


Bonjour,

C’est pour un contrôle URSSAF ? Chez nous on leur fournit le récap de paie détaillé en leur rappelant que les bulletins détaillés n’existent plus. Mais s’il y a une méthode, ça m’intéresse

 

Lu la réponse au dessus, merci !


Bonjour,

C’est pour un contrôle URSSAF ? Chez nous on leur fournit le récap de paie détaillé en leur rappelant que les bulletins détaillés n’existent plus. Mais s’il y a une méthode, ça m’intéresse

 

Lu la réponse au dessus, merci !

Bonjour, 

Non c’est pour un confrère suite au transfère du dossier dans un nouveau cabinet comptable. Ce dernier demande le bulletin détaillé de la dernière période de paie.

Cordialement.


Bonjour, 

Nous avons besoin de réimprimer des bulletins détaillés de 2023 mais nous ne pouvons pas le faire. SILAE ne nous laisse réimprimer que le dernier bulletin. 

Avez-vous une solution SVP ? 

Merci d’avance


Bonjour,

Vous pouvez consulter cet article qui explique comment réimprimer les bulletins

 


Bonjour Anthony, 

Merci pour votre retour, mais malgré cette démarche, nous ne pouvons pas réimprimer les anciens bulletins. Seul le dernier bulletin du mois est réimprimable.

Je vous joint une capture écran pour exemple sur le mois de juillet 2024 la mention réimpression n’apparait pas

 

Alors que sur le mois d’août (dernier bulletin) elle apparait bien.

 

 


Bonjour,

Lors de la procédure, une fois le programme saisi, s’il est saisi correctement vous revenez à l’état d’avancement.

Il ne faut pas fermer le dossier une fois le programme à la demande lancé, sinon il ne fonctionne plus.


Bonjour, 

 

ça a fonctionné ! Merci beaucoup :) 

 

Bonne journée - Laura TAIEB


Commenter