Skip to main content

Bonjour,

Dans le cadre d’une nouvelle société (création 10/2023) avec 2 mandataires sans contrat de travail (versement 1er salaire 09/2024), nous ne visualisons pas les bulletins de paie dans l’état d’avancement.

Auriez-vous une idée d’une manipulation que nous n’aurions pas correctement effectuée ?

Merci d’avance pour votre aide !!

Bonjour,

Avez vous bien renseigné la date de début d’emploi dans la fiche salarié (cette date permet à l’état d’avancement de gérer les bulles à calculer)

Cordialement


Bonjour Flavien,

Merci beaucoup pour votre retour rapide.

J’ai réussi à mettre une date de début d’emploi uniquement en indiquant une date de début contrat.

Cependant, je m’interroge sur le fait que cela puisse créer une incohérence du fait que les mandataires n’ont pas de contrat de travail.

J’ai essayé par la suite de supprimer la date de début de contrat tout en laissant la date de début d’emploi mais j’ai un message d’erreur.

Merci d’avance et bonne journée !


Vous devez obligatoirement mettre une date de début de contrat.

Pour faire simple vous avez 4 dates en particulier sur la fiche salarié :

Date d’entrée dans l’entreprise (partie salarié) : c’est la date où le salarié est rentré pour la toute première fois ; à ne plus toucher si le salarié a des contrats successifs. Cette date sert pour le bon calcul des cumuls (plafonds, congés, etc).

Date d’ancienneté (partie salarié) : c’est la date qui sera prise en compte par le logiciel pour le calcul des maintiens de salaire ou des primes d’ancienneté par exemple. Si elle n’est pas renseignée, c’est la Date de début de contrat qui sera prise en compte.

Date de début de contrat (partie emploi) : c’est la date de début du contrat ou de mandat du salarié, à renseigner obligatoirement.

Date de début d’emploi (partie emploi) : c’est la date qui permet au logiciel de créer des bulles dans l’état d’avancement, à renseigner obligatoirement. Cette date peut être postérieure à la date de Début de contrat quand on fait par exemple un avenant au contrat (en sachant que l’avenant se créé correctement si vous utilisez le bouton Ajouter un emploi dans le menu de droite de la fiche salarié)

Cordialement


Merci beaucoup !

Cela fonctionne comme cela et j’arrive à visualiser mes bulletins.

Bonne journée !


Bonjour, 

Je dois établir un bulletin de salaire pour un mandataire( la fiche salariée est existante)  depuis janvier 2024, le dernier bs date d’avril 2023

 j’ai coché la périodicité en dessous du salaire( janv-fév-mars…..).

Les bs s’affichent, impossible de les calculer malgré le clic droit calculer 

Est ce que vous avez une idée de ce que je pourrais rajouter? 

Merci pour votre aide.

 


Commenter