Bonjour,
Pour avoir deux bulletins en temps normal, il faudrait deux emplois différents sur le même mois, ce qui ne semble pas forcément être le cas ?
Pour avoir bossé en intérim avec un logiciel dont je ne connais plus le nom, on rentrait les heures de nos intérimaires et cela nous calculait le salaire au fur et à mesure. On pouvait alors leur verser un acompte. Je ne sais pas si votre client accepterait cette solution ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
Nous sommes supposés établir un premier bulletin du 1er au 15 puis un second bulletin du 16 au 30 par exemple sans que cela ne génère une sortie…
En effet, j’avais d’abord pensé établir un premier bulletin avec les heures travaillées jusqu’au 15 du mois et versé un acompte puis établir le bulletin final en déduisant l’acompte.
Mais le client semble dire qu’il faut impérativement deux bulletins de paie, ce que SIALE ne semble pas prévoir.
Si l’édition de deux bulletins n’est pas légalement obligatoire, reste l’option de l’acompte. Savez vous si cela est obligatoire?
Merci beaucoup
Pour moi l’édition de deux bulletins n’est pas obligatoire. Je n’ai jamais rencontré ce cas là en intérim, et j’ai été à la fois intérimaire et assistante dans une boite d’intérim. C’est acompte pour le premier versement et un seul bulletin.
Ok tant mieux, ça aurait été bizarre que SILAE permette de gérer la paie des intérimaires sans rendre possible l’édition de deux bulletins pour ce type de salariés spécifiques
Merci de votre aide!