Skip to main content

BULLETINS SUPPLEMENTAIRE ET MUTUELLE

Bonjour

Je régularise des frais injustement soumis sur des BS supplémentaires de 12/2023 mais la mutuelle (qui est forfaitaire) apparait sur tous les bulletins (même sur les salariés dispensés). comment puis-je faire pour que la mutuelle de ressorte pas sur les bulletins supplémentaires?

merci d’avance

4 commentaires

bonjour, j’ai fait en bulletin supplémentaire le versement  de la PPV. j’ai la même problématique avec la mutuelle forfaitaire et en plus il m’enlève également les avances de frais que l’on solde qu’au moment de la sortie du salarié.

@Anthony Petit avez vous une solution pour que la mutuelle et les avances de frais ne se mettent pas automatiquement sur les bulletins supplémentaires ? merci d’avance

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 25, 2026

Bonjour,

Il faudrait mettre en place un paramétrage spécifique je pense pour ne pas déclencher ces mutuelles sur les bulletins supp.

• Auteur
  • Connaisseur
  • March 26, 2026

bonjour

merci pour votre retour. Peut-on mettre en place un paramétrage qui ne s’appliquerait que sur les BS?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 26, 2026

Bonjour,

Je pense que cela est possible, il faudrait faire une demande via le formulaire d’assistance pour que l’équipe Onboarding puisse voir la faisabilité et vous répondre.