Bonjour,
Utiliser ce GPT: ChatGPT - Silae- Mentor modèles bureautiques
Il est gratuit !
Merci
Bonjour,
Utiliser ce GPT: ChatGPT - Silae- Mentor modèles bureautiques
Il est gratuit !
Merci
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Mais le GPT ne permet pas de résoudre le problème. Les éléments proposés sont incorrects : rubriques et valeurs proposées ne fonctionnent pas ensemble. Par exemple, selon GPT :
#start if $INT_PAYSNATIONALITE = "France" then #stop
Née le $INT_DATENAISSANCE à $INT_COMMUNENAISSANCE ($INT_DEPARTEMENTNAISSANCE).
#start Else #stop Née le $INT_DATENAISSANCE à $INT_COMMUNENAISSANCE ($INT_PAYSNAISSANCE)
#start Endif #stop
serait une structure correcte, alors qu’elle ne fonctionne pas avec Silae (erreur de compilation ECHEC_SUITEATTENDUE) même en modifiant la valeur "France" en “FRANCE”, “FR” ou “Française” avec ou sans guillemets, alors que celle-ci est bien remplie dans Silae.
Pire il corrige la bonne syntaxe :
#start if sal.civilite = 2 then #stop
en :
#start if $sal.civilite = "2" then #stop
Bref ce GPT a encore beaucoup à apprendre avant d’être fonctionnel.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Mais le GPT ne permet pas de résoudre le problème. Les éléments proposés sont incorrects : rubriques et valeurs proposées ne fonctionnent pas ensemble. Par exemple, selon GPT :
#start if $INT_PAYSNATIONALITE = "France" then #stop
Née le $INT_DATENAISSANCE à $INT_COMMUNENAISSANCE ($INT_DEPARTEMENTNAISSANCE).
#start Else #stop Née le $INT_DATENAISSANCE à $INT_COMMUNENAISSANCE ($INT_PAYSNAISSANCE)
#start Endif #stop
serait une structure correcte, alors qu’elle ne fonctionne pas avec Silae (erreur de compilation ECHEC_SUITEATTENDUE) même en modifiant la valeur "France" en “FRANCE”, “FR” ou “Française” avec ou sans guillemets, alors que celle-ci est bien remplie dans Silae.
Pire il corrige la bonne syntaxe :
#start if sal.civilite = 2 then #stop
en :
#start if $sal.civilite = "2" then #stop
Bref ce GPT a encore beaucoup à apprendre avant d’être fonctionnel.
En gardant le même historique (le même tchat), il faut l’orienter, le corriger ou lui donner un exemple pour comprenne votre demande et qu’il propose la bonne solution.
Merci
Je vous remercie pour votre retour.
GPT après avoir proposé de multiples variantes en arrive à cette conclusion :
“Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il pourrait être utile de contacter le support technique de Silae pour obtenir des précisions sur les rubriques ou la gestion des conditions.”
J’ai trouvé la solution :
#start if sal.paysnationalite = «FRANCE» then #stop
Française
#start Else #stop
Autre nationalité
#start Endif #stop
retourne bien “Française” si mon salarié est de nationalité FRANCE !