Bonjour,
Nous avons effectué la migration de SilaeRH vers MySilae le mois dernier (septembre 2025).
Depuis, nous constatons un dysfonctionnement sur plusieurs dossiers : lorsque la gestion des tickets restaurant est paramétrée en automatique, le paramétrage se réinitialise au bout de quelques heures pour revenir en mode « nombre de tickets restaurant saisi ».
Exemple : Ayant connaissance du problème, j’avais paramétré en masse sur SilaePaie, via le menu Outils > Modification salarié, la gestion des tickets restaurant en automatique, afin d’éviter une saisie manuelle salarié par salarié par le client (grande entreprise).
Quelques heures plus tard, au moment où le client valide le cycle de paie sur MySilae et lance le calcul des bulletins en brouillon, les TR n’apparaissent plus, le paramétrage étant revenu à l’état initial.
Toutes les fiches horaires des salariés sont correctement renseignées.
Un ticket a été ouvert auprès de Silae, mais nous n’avons toujours pas obtenu de réponse..
Avez-vous rencontré ce même problème de votre côté ?
Merci pour vos retours


