Skip to main content
Répondu

Calcul automatique du nombre de tickets restaurant ne fonctionne plus

Afficher le premier message

36 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • November 14, 2025

Bonjour,

Pour mes bulletins d’octobre, j’ai personnalisé le montant particulier “NBHMINTR” et ça fonctionné. Cependant, sur novembre, à nouveau, le nombre de tickets resto ne se calcule plus. 

Je suis retournée voir les montants particuliers et je ne retrouve plus “NBHMINTR” ??

Avez-vous le même problème ?

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • November 14, 2025

Bonjour,

Pour mes bulletins d’octobre, j’ai personnalisé le montant particulier “NBHMINTR” et ça fonctionné. Cependant, sur novembre, à nouveau, le nombre de tickets resto ne se calcule plus. 

Je suis retournée voir les montants particuliers et je ne retrouve plus “NBHMINTR” ??

Bonjour,

Il n’est pas présent dans les montants particuliers de base. Vous le trouverez ici :

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • November 14, 2025

Bonjour,

Bonjour,

Il n’est pas présent dans les montants particuliers de base. Vous le trouverez ici :

Super merci !! C’est ok, j’ai pu faire mon paramétrage.

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • November 19, 2025

Bonjour, le calcul automatique semble encore ne plus fonctionner ce mois-ci avec une grille horaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 19, 2025

Bonjour Mathilde, 

Il ne semble pas y avoir d’incident ouvert en cours sur le calcul des TR.

Si vous avez un exemple, je veux bien que vous fassiez un ticket pour analyse svp ?

• Nouveau
  • November 19, 2025

Bonjour Mathilde, 

Si vous avez un exemple, je veux bien que vous fassiez un ticket pour analyse svp ?

Bonjour,

Nous avons aussi ce problème. Nous avons fait une demande à l’assistance le 17/10 #1978803. Sans retour à ce jour sur notre problématique. Merci,

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • November 19, 2025

Bonjour Mathilde, 

C’est sur le cabinet GROSS HUGEL, un ticket a été fait sur le sujet sur le dossier 168110

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 19, 2025

Ok merci, nous allons regarder 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 19, 2025

C’est en cours de remontée aux équipes :), je vous tiendrais informé dès que possible.

Forum|alt.badge.img+3
  • Expert
  • February 2, 2026

C’est en cours de remontée aux équipes :), je vous tiendrais informé dès que possible.

Est-ce que ce sujet a avancé ?

Je n’avais pas vu que le calcul était faux sur mon dossier : décembre + janvier.

Sur un dossier qui tourne depuis des années, avec le même temps partiel : 

Et le même NBHMINTR à 6h, pour ne pas déclencher de TR le jeudi.

Janvier 2026 (aucune absence) : Silae calcule 7 TR au lieu de 8.

Sur décembre 2025, Silae en calculait un de moins également.

C’est dommage, ça tournait bien...

Forum|alt.badge.img+3
  • Expert
  • February 2, 2026

Comme si Silae avait enlevé 1 TR à cause du jour férié… (Jeu 25/12  et Jeu 01/06)

Mais à tort, car ce jour férié est un jeudi, et les TR ne doivent pas se déclencher en dessous de 6h /j.

Si février est correct, c’est que ça vient de là...