Skip to main content
Répondu

Calcul paie à l'envers


Bonjour, j’aimerais trouver le salaire de base pour 2 000 euros net. Le soucis est que mes salariés travaillent sur 40h par semaine avec des heures supplémentaires du coup ni le profil netsouhaité fonctionne à cause de la défiscalisation des HS ni le salaire net garanti de la fiche salarié car ce n’est pas un complément que je recherche.

Y’a t-il une méthode simple pour effectuer cette tâche ?

Merci d’avance

 

Bonjour,

saisir : 2000NET au niveau de salaire de base dans la fiche salarié. 


Si j’indique 2 000 net au niveau de sa fiche salarié, cela me calcule :

151.67 a 11.65

17.33 à 12.815

et le fameux complément de salaire pour 588.62 crée par cette saisie des 2 000 net dans ma fiche salarié.

Mais ca ne m’indique toujours pas quel salaire de base indiquer car si j’ajoute les 588.62 au salaire de base, je ne retombe pas sur les 2000 net à cause des heures sup. exonerées.


Bonjour, Le fait de calculer un net au travers d’une prime en brut ne peut pas être equivalent à des heures supplémentaires. cela ne fonctionne pas. Cela fonctionne qu’avec un horaire 151.67 ou inferieur.

 

Merci


Je rejoins @Belgacem AMAIRI , il faut marquer 2000NET au niveau de la ligne de salaire, pas utiliser la petite rubrique net garanti en dessous. Du moment que les heures sont renseignées dans Silae, ça fonctionne

 

 


ahhh ok c’était ambigü… 😅

J’essaye tout à l’heure… Merci beaucoup


Nickel, cela fonctionne ! Merci


Commenter