Bonjour,
Dans une société qui est affiliée à la caisse des congés, j’ai un salarié qui a pris le 2/03 en congés, silae décompte 28 jours de plafond. Avez-vous une idée du calcul ?

Merci
Cordialement- Jocelyne
Bonjour,
Dans une société qui est affiliée à la caisse des congés, j’ai un salarié qui a pris le 2/03 en congés, silae décompte 28 jours de plafond. Avez-vous une idée du calcul ?

Merci
Cordialement- Jocelyne
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour Jocelyne,
Est ce que le salarié qui a prit le 02/03 aurait également prit des CP le 27/02 ?
Ce qui expliquerait le prorata de 2j de weekend effectué sur mars car l’absence n’étant pas connu sur février, on proratise le week-end seulement sur mars (cas du week-end entouré d’absence).
Alors que pour le 13-14/03, il n’y a que le samedi 14/03 du week-end (week-end d’absence non complet, non entouré d’absence), donc uniquement prorata sur le 13/03, normalement travaillé.
Désolé si c’est pas clair, dis moi j’essaie d’expliquer autrement 😅
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.