Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai un dossier que j’ai repris, dans lequel la salarié a été transférée. (cabinet dentaire)

Elle est rentrée en 10/2019 et son transfert sur une autre structure s’est fait en 05/2021.

sur la paie de 05/2024, il modifie sa prime d’ancienneté, comme si elle prenait un an de plus, alors que la date d’ancienneté est bien renseigné à 10/2019.

Je pense qu’il faut que je modifie quelque chose, pouvez vous me confirmer ce qui ne va pas dans sa fiche salariée ? Et si je modifie sa date d’entrée, ne vais-je pas avoir de souci sur la DSN ?

 

 

 

Merci d’avance pour votre aide

 

Cordialement, 

Bonjour 

 

Essayer de voir dans informations complémentaires (fiche salarié) 

Initialisation de l’ancienneté. 

 

Bien à vous


Bonjour,

je n’ai pas forcément la réponse, mais pouvez-vous vérifier dans la fiche salarié sur la petite croix : infos complémentaires, si l’ancienneté est bien renseignée : x mois et x jours, à la date du ..; 1er mai 2021 ?

A essayer peut-être ?


Bonjour 

il existe également une méthode qui permet de prendre le 1er mois d”’entrée ou pas pour le calcul d’ancienneté et oui vous pouvez initialiser l’ancienneté comme indiqué plus haut.


Bonjour,

je n’ai pas forcément la réponse, mais pouvez-vous vérifier dans la fiche salarié sur la petite croix : infos complémentaires, si l’ancienneté est bien renseignée : x mois et x jours, à la date du ..; 1er mai 2021 ?

A essayer peut-être ?

En effet, ca n’a pas été renseigné au départ, peut etre ca aurait éviter les erreurs de calcul.

Mais je pense qu’il faut changer la date d’entrée, je voulais savoir si j’allais avoir des problèmes sur ma DSN, je pense que je vais faire le test.

 

Merci pour votre aide


Commenter