Skip to main content

Bonjour, 

Nous remarquons que lorsque nous allons dans “menus de utilisateurs” voir le visuel des accès que nous avons mis à disposition de nos clients ils ont la possibilité de sortir des bulletins post-emploi : 

Nous n’avons pas ouvert ce droit dans le paramétrage. 

 

Est-ce normal ? Comment pouvons-nous le neutraliser ? 

 

Manon

Bonjour, 

C’est dû à la mise à jours d’hier.

@Anthony Petit Pouvez vous faire remonter l’information avant que l’on fasse un ticket svp ?

Ou bien nous communiquez quelle case doit on cocher dans les droits pour neutraliser le calcul d’un bulletin post-emploi par nos contacts ?

 

Merci par avance

Cordialement


Bonjour @Laurent CHOLLET,

J’ai vu que vous aviez fait un ticket, je m’occupe de faire remonter cette anomalie.

Je vous tiendrais également au courant sur le post pour informer la communauté.


Bonjour,

Nous avons apporté une correction afin de ne permettre le calcul des bulletins post emploi en masse que si un accès partiel a le droit de calculer des bulletins.

Cela sera disponible lors de la livraison de la mise à jour de mardi 21/05


Bonjour, @Anthony Petit chez notre client le calcul des bulletins post emploi est toujours possible sur les périodes non calculées : 

 

Est-ce normal ? 

 

Manon


Bonjour @MAR,

Les droits du contact lui donnent-ils accès aux posts emplois ? Ou calcul des bulletins ?

Je ne rencontre pas l’erreur sur d’autres dossiers.


Bonjour @MAR,

Les droits du contact lui donnent-ils accès aux posts emplois ? Ou calcul des bulletins ?

Je ne rencontre pas l’erreur sur d’autres dossiers.

Bonjour, sur le même dossier nous avons 2 accès ouverts sur lesquels le calcul des bulletins post emploi est possible. Voici le détail des droits : 

  • Accès 1 :
  • Accès 2 :

Manon


Manon,

Il semble que le registre du personnel génère cette incohérence, je fais remonter le problème.


Commenter