Skip to main content
Répondu

carriere et mateiruax prime d'ancienneté

Forum|alt.badge.img

Bonjour

nous avons une société sur la chaux qui fusionne avec la carrière et matériaux, nous devons faire la paie d’un salarié qui quitte la société

il avait une prime d’ancienneté avec un pourcentage de 6% dans la chaux, selon la nouvelle classification il devrait avoir un taux de 15%

mais nous constatons que le calcul  la prime d'ancienneté ne se fait pas (alors que nous avons suivit les consignes de parametrage).

la maintenance de silae , ne revient pas vers nous

auriez vous une idée ?

Merci

Gaëlle

Meilleure réponse par Gaelle LEMAHIEU

Marion BORREIL a écrit:

Bonjour,

J’ai le même souci, l’ancienneté ne remonte pas!

Marion

j’ai regarder dans el detail du paramétrage, ils n’ont pas programmé la comparaison entre la chaux et la matériaux, seulement celle entre la chaux unifier et les differente chaux (ouvrier Etam cadre) 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour,

Marion

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • Réponse
  • 3 février 2025
Marion BORREIL a écrit:

Bonjour,

Marion

j’ai regarder dans el detail du paramétrage, ils n’ont pas programmé la comparaison entre la chaux et la matériaux, seulement celle entre la chaux unifier et les differente chaux (ouvrier Etam cadre) 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies