Skip to main content

Bonjour,

J’ai créé des montants d’indemnités trajet par zone au delà de la zone 07.

Je souhaite que ces zones apparaissent dans le bulletin à la suite des autres indemnités par zone déjà présentes dans SILAE

Dans ma saisie d’éléments variables mes zones supplémentaires apparaissent bien à la suite, paramétrage dans “variables à saisir”.

Avez-vous une suggestion?

Merci

Bonjour,

Je suis désolée, je ne peux pas vous aider mais pouvez vous svp me dire comment avez-vous créé des zones supplémentaires?

merci

Bonjour,

Silae a pu me faire un paramétrage spécifique pour cela.

Pour créer d’autres zones, vous pouvez créer des montants particuliers dans l’onglet

Paramétrage > Montants particuliers applicables au dossier

Jusqu’à la zone 7 faites un clic droit sur la ligne, et modifier le montant

Au delà de la zone 7, il créer le montant particulier dans l’onglet

Paramétrage > Montants particuliers

Et ajouter la valeur

Cordialement

Merci, je vais essayer

Bonjour, pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour que les zones créées apparaissent systématiquement dans la saisie des éléments variables ?

D’avance merci

Bonjour,

Pour les zones existantes, soit de la 1 à la 7, il faut cocher dans le questionnaire conventionnel (fiche société pour les ouvriers), (fiche salarié pour les ETAM/Cadres) “inclure la saisie des indemnités forfaitaires de trajet”.

Pour une nouvelle zone (à partir de la zone 😎, vous créez un montant particulier et alors elle apparait dans la saisie des éléments variables.

Cordialement

Bonjour,

Pouvez vous m’aider svp? 

J’ai bien créé les montants particuliers mais ils n’apparaissent pas dans la saisie des éléments variables.

Pourtant j’ai vérifié la convention collective etc…

Merci, 

Cordialement, 

Bonjour,

L’ordre d’apparition sur le bulletin est lié à la méthode utilisée pour créer vos primes (dans le profil de prime initial ou dans un autre profil de prime)

Dans votre cas, le profil de prime utilisé pour vos trajets 9 et 10 se déclenche après le profil de prime initial.

Il me semble que la seule solution pour que vos rubriques se déclenchent à la suite et de modifier le profil de prime initial pour ajouter vos nouvelles zones. Cela inclut de perdre les mises à jour conventionnel sur ce profil de prime.

Commenter