Skip to main content

CCN Bâtiment - indemnités trajet

Afficher le premier message

32 commentaires

Forum|alt.badge.img

Je désespère :-(

Voici ce qui apparait sur le bulletin, j’ai renseigné 5 trajets, le taux n’apparait pas

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 192 commentaires
  • 30 avril 2025
Mélanie MORTIER a écrit:

Je désespère :-(

Voici ce qui apparait sur le bulletin, j’ai renseigné 5 trajets, le taux n’apparait pas

Il faut cocher “montant calculé” … et écrire la valeur ou TrJ08 dans la case jaune que je vous ai montré tout à l’heure

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • 30 avril 2025

@Mélanie MORTIER désolée Mélanie je vous ai induite en erreur avec ma capture d’écran. Avez-vous ma réponse plus haut?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • 30 avril 2025
Audrey TOUPANSE a écrit:

Mon exemple / capture d’écran n’était pas juste.

Voici mon profil de prime. Dans valeur il faut “appeler” le montant particulier Zone8

mtpart.TRAJETZONE8

En remplissant la valeur dans MONTANT PARTICULIER et non ici, cela permet de garder l’historique des modifications et/ou d’anticiper des futures augmentations. 

Forum|alt.badge.img

@Audrey TOUPANSE ​@Damien44 enfin cela fonctionne 🤚 merci beaucoup pour votre aide.

Cependant pour la zone 9 je refait la même chose ? Je dois créer un autre profil prime ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • 30 avril 2025

Dans le même profil vous ajoutez la zone 9.

Forum|alt.badge.img

@Audrey TOUPANSE; ​@Damien44 un GRAND merci pour votre aide, cela fonctionne merci bcp

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies