Question

CCN COIFFURE - Pourboire - PBCENTRAL


Bonjour,

Je n’arrive pas à saisir les pourboires dans mon dossier soumis à la ccn de la coiffure. 

J’ai bien pris connaissance de la fiche “exonération sociale et fiscale des pourboires volontaires” et de la mise à jour du 09.01.2024

J’ai paramétré mes fiches salariés en suivant la fiche d’aide mais en allant dans la saisie des EVP, aucune colonne ne se déclenche pour saisir le montant du pourboire… Si j’ajoute un profil j’ai uniquement la proposition du profil de régularisation et même pas le “PBCENTRAL” indiqué dans la MAJ… et dans les libellés, celui proposé n’est pas exonéré… 

 

Je suis preneuse d’aide.. :) Merci


6 commentaires

Bonjour,

 

Idem même situation que vous.

Dans les variables à saisir j’ai créé 

Cela fonctionne pour un salarié mais pas pour tous pour une raison que j’ignore.

Bonjour,

Nous avons exactement le même problème.

Les BS doivent sortir demain, que devons nous faire ?

Merci.

 

D’autant plus que ça marche pour les HCR….

@Jerôme BIDAU merci pour votre retour mais je ne suis pas encore très familière avec la création de variable à saisir. 

J’ai créé la variable à saisir conformément à votre capture d’écran mais est-ce qu’il y autre chose à faire en complément ? Parce qu’effectivement, aucune colonne de saisie n’apparaît dans la saisie des éléments variables… 

@Marlène Dubois Avez-vous trouvé une solution ? J’ai fait une demande au support, je penserai à noter ici le retour que j’aurai...

Bonjour,

Nous n’avons pas eu de réponse pour le moment.

Un message partir à l’assistance pour ce problème.

Si vous avez un retour, n’hésitez pas à le noter en commentaire.

Merci.

Bonne fin de journée.

Bien cordialement.

Bonjour,

 

Même problème ici, j’ai fait un mail à l’assistance aussi sans retour pour le moment.

Si quelqu’un a des nouvelles de l’assistance je suis preneur.

Merci.

Cordialement.

 

Commenter