Skip to main content
Répondu

CCN COIFFURE - Pourboire - PBCENTRAL

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

32 commentaires

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Les pourboires ne remontent pas dans les bulletins et aucune colonne ne se charge dans les éléments variables voici mon paramétrage : 

Merci d’avance.

• Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 27 décembre 2024
Benjamin ABITBOL a écrit:

Bonjour,

Les pourboires ne remontent pas dans les bulletins et aucune colonne ne se charge dans les éléments variables voici mon paramétrage : 

Merci d’avance.

Vous devez cocher “rémunération fixe ET au service : pourboire centralisés” et normalement la colonne devrait apparaitre

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
SAMSON CLARET a écrit:
Benjamin ABITBOL a écrit:

Bonjour,

Merci d’avance.

Vous devez cocher “rémunération fixe ET au service : pourboire centralisés” et normalement la colonne devrait apparaitre

Merciii :)

Bonjour,

Suite à la mise à jour du 25 février relative aux nouvelles dispositions de la loi de finances et à la rétroactivité de l’exonération pour janvier 2025, avez-vous pu effectuer la régularisation sur les bulletins de février 2025 ? De mon côté, cela m’est impossible : je ne parviens pas à retrouver la procédure à suivre et j’avais cru comprendre que cette régularisation s’effectuerait automatiquement.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Belle journée.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • 27 février 2025
VANESSA XAVIER a écrit:

Bonjour,

Suite à la mise à jour du 25 février relative aux nouvelles dispositions de la loi de finances et à la rétroactivité de l’exonération pour janvier 2025, avez-vous pu effectuer la régularisation sur les bulletins de février 2025 ? De mon côté, cela m’est impossible : je ne parviens pas à retrouver la procédure à suivre et j’avais cru comprendre que cette régularisation s’effectuerait automatiquement.

Belle journée.

Bonjour, 

Je fais mes bulletins aujourd’hui et la régularisation automatique des pourboires s’applique : 

Bonne journée

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour,

J’ai également une question concernant les pourboires, dans mon cas la salariée est en dessous de 1.6 SMIC mais elle cotise en totalité et ne bénéficie plus de la RGCP (salariée temps complet et salaire de janvier de 1886.04€). S’agit-il d’une anomalie silae  ou d’un problème de paramétrage ?

Par avance merci pour votre aide.

Lisa F a écrit:
VANESSA XAVIER a écrit:

Bonjour,

Belle journée.

Bonjour, 

Je fais mes bulletins aujourd’hui et la régularisation automatique des pourboires s’applique : 

Bonne journée

Bonjour,

Merci pour votre retour.

La ligne de régularisation a pour effet de réduire le salaire brut afin de diminuer la base de cotisations.

J’avais toutefois compris que cette régularisation devait uniquement impacter la base de cotisation, sans modifier le salaire brut, et qu’elle serait donc une ligne neutre.

Par ailleurs, j’ai constaté cette régularisation pour certains de mes salariés, mais pas pour l’ensemble.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies