Skip to main content

Bonjour, avez vous déjà eu le cas d’une prime de 13ème mois conventionnelle (CCN déchets) qui n’apparait pas dans une fiche individuelle et dans un récapitulatif de paie ?

Elle apparait pour 80% des salariés et pas pour d’autres. C’est étrange puisqu’elle est bien intégrée en paie et le total brut du mois de la fiche individuelle (sans l’apparition de la prime de 13ème mois) correspond bien au total brut du bulletin de salaire.

 

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement

Bonjour,

Il se peut que les éléments ne rentrent pas dans le récap de paie, mais au recalcul du bulletin, cela peut corriger cette erreur.
Normalement toutes les rubriques doivent apparaître sur le récap.

Bonne journée


Bonjour,

Il se peut que les éléments ne rentrent pas dans le récap de paie, mais au recalcul du bulletin, cela peut corriger cette erreur.
Normalement toutes les rubriques doivent apparaître sur le récap.

Bonne journée

 

Bonjour Anthony, 

Merci pour votre réponse.

Néanmoins (même si c’est dangereux pour notamment le taux PAS), j’ai supprimé le bulletin. Je l’ai refait. Et près confirmation du bulletin, le rubrique ne s’affiche pas.

Cordialement


Bonjour Laurent,

J’ai essayé sur une copie de votre dossier et une des primes qui n’apparaissait pas est bien apparue après recalcul du bulletin sur le récap de paie.

Pouvez vous faire une demande à l’assistance pour approfondir les recherches ?

Merci d’avance


Commenter