Skip to main content

Bonjour 

J’ai une societé avec une ccn immobilier

Il y a eu une mise à jour des taux mutuelle pour les entreprises adhérentes

Mais ne s’applique pas avec les organismes notamment KLESIA

Sauf qu’une régularisation se fait automatiquement sur le bs de mars pour la période de janvier et février;

Comment bloquer l’organisme KLESIA dans la fiche entreprise ?

En vous remerciant, 

bonjour

ce n’est pas encore étendu, c’est pour cela que nos fiches de paramétrage ne sont pas encore modifiées je pense….


Bonjour, oui ce n’est pas étendu. Mais comment bloquer l’organisme concerné pour éviter la régularisation ?


re

il faut aller dans la fiche entreprise - dans l’onglet entreprise et décocher l’application des avenants.


Je ne pense pas que ce soit judicieux de faire cela car en cas d’avenants sur un autre sujet , il ne sera pas pris en compte le fait de décocher la case avenant.


J’ai le même pb et je pense que pour l’instant SILAE n’a rien prévu et ça m’embête d’aller changer le paramétrage de mes taux conventionnels.

Il faudrait en attendant que SILAE réagisse, peut-être, forcer les bases dans le bulletin.


Bonjour,

Les taux sont existants dans Silae, mais ne sont pas étendus.

Comme évoqués dans les échanges, soit forcer les taux si nécessaire dans le dossier, soit application immédiate des avenants, mais qui aura un impact également sur tous les avenants non étendus de la CCN.


Commenter