Skip to main content

Bonjour,

Je suis en train de migrer des dossiers sur SILAE et j’ai un dossier qui me pose problème. Il s’agit d’un dossier MSA, CCN entreprises du paysage, plus particulièrement les indemnités de déplacement.

En effet, nous utilisons les montants légaux petits déplacements MSA pour la CCN PAYSAGE. Hors lorsque j’active les déplacements dans la fiche société, je me retrouve avec les indemnités qui n’ont donc pas la même valeur que celles utilisés depuis la création du dossier.

 



Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour pouvoir utiliser ce que j’ai toujours pratiqué ? Car j’ai beau avoir fouillé, je n’y arrive pas et je n’arrive pas finaliser ce dossier.

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

Vous pouvez personnaliser les valeurs sur votre dossier depuis Paramétrages > Montants particuliers > Montants particuliers applicables au dossier : taper déplacement par exemple dans la recherche de libellé, ou taper le code figurant sur vos copies d’écran. Vous pourrez ensuite modifier les valeurs en cliquant droit sur les lignes des montants particuliers

Attention : la modification de ces valeurs ne vous permettront plus de bénéficier des mises à jour conventionnelles du logiciel

Cordialement


Bonjour,

Vous pouvez personnaliser les valeurs sur votre dossier depuis Paramétrages > Montants particuliers > Montants particuliers applicables au dossier : taper déplacement par exemple dans la recherche de libellé, ou taper le code figurant sur vos copies d’écran. Vous pourrez ensuite modifier les valeurs en cliquant droit sur les lignes des montants particuliers

Attention : la modification de ces valeurs ne vous permettront plus de bénéficier des mises à jour conventionnelles du logiciel

Cordialement

Bonjour Flavien,

Merci pour votre retour.

Les 2 valeurs sont présentes dans montants particuliers mais je veux pouvoir choisir les valeurs PETITDEPL et non celles par défaut.


Je suis désolée, je suis novice et je ne sais pas trop comment faire. Je n’ai pas vu lors de la formation que l’on a suivi comment sélectionner un code au lieu de celui par défaut.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.


Bonjour,

Vous pouvez faire clique droit sur une des lignes de déplacement, pour y mettre la valeur que vous souhaitée

Cordialement


Bonjour, 

Pour les indémnités petits déplacements de 0 à 2.5km et de 5 à 10km il y a une part soumis à cotisation.

De 0 à 2.5 km je suis passé de 1.05 à 0.85€ brut

De 5 à 10km je suis passé de 2.675 à 2.475€ brut

Donc sur le net j'ai également une différence de 0.20 centimes. Savez-vous pourquoi  ? Est-ce normal ?

Bien à vous

Mellie


Commenter