Skip to main content

Bonjour,

J’ai consulté l’aide en ligne mais je n’ai trouvé ou n’ai pas su trouver, alors me voilà.

Avons-nous une évolution du produit pour la nouveauté en matière de déclaration de refus de CDI ?

Je ne vois rien qui corresponde à un signalement de ce motif dans la liste déroulante des motifs de rupture et qui permettrait de neutraliser l’indemnité de précarité et pas de “case à cocher” :(

 

Merci d’avance pour vos retours.

 

Bonjour,

Pas de nouveauté logicielle à ce jour concernant cette le refus de CDI.

Merci


Bonjour, 

En complément de la réponse apporté, il faut déclarer le refus via la plate-forme dédiée : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/refus-de-cdi-informer-francetravail.

Bonne journée


 

@Benoît LANIS  oui, merci beaucoup. A ce niveau, j’ai déjà mes infos mais merci pour le rappel 🤗

Bonne journée à vous, et merci pour le soutien - Je vais improviser ^^ 


 

@Benoît LANIS  oui, merci beaucoup. A ce niveau, j’ai déjà mes infos mais merci pour le rappel 🤗

Bonne journée à vous, et merci pour le soutien - Je vais improviser ^^ 

Avec plaisir !


Bonjour,

Savez-vous si une mise à jour logicielle est prévu car sur les nouvelles attestations pôle emploi, le motif est prévu et il est bien indiqué qu’il faut cocher cette case ?

Belle journée


Bonjour,

j’aimerai également connaître la réponse. En effet, le motif existe dans l’attestation France Travail. Y-aura-t-il une évolution de SILAE à ce niveau ?

 


Bonjour,

 

Nous avons eu un retour de SILAE, nous indiquant le motif était visible lors de la reconstitution de l’attestation France Travail cependant ce motif n’est pas attendu en DSN avant 2025. Leurs équipes produits sont dessus pour que cela soit effectif en 2025.

Belle journée


Commenter