Skip to main content

Bonjour,

J’ai un CDI qui est suspendu pour un contrat d’apprentissage. Silae génère 2 bulletins et je n’arrive pas à mettre une absence sur le bulletin du CDI, du coup, le salarié a un salaire normal.

Pour le BS de contrat d’apprentissage pas de problème tout est ok.

Quelqu’un a t’il déjà eu le cas ?

Merci

hello

Il me semble avoir géré cela avec la création d’un 2nd emploi (changement de situation administrative du salarié) en renseignant une date de commencement pour le CDI.

En espérant avoir pu t’aider.


Bonjour,

La situation que j’ai est à l’inverse. Le salarié était en CDI et a débuté un contrat d’apprentissage donc il me semble que c’est une suspension de contrat. J’ai finalement réussi à mettre l’absence pour un BS à 0 sur le CDI mais maintenant quand je mets des CP, ils se mettent sur le BS CDI alors que celui-ci est suspendu et pour moi il devrait y avoir l’info sur le BS apprenti.

Compliqué tout ça :)


ok

mais as-tu géré par un second emploi ?

 


oui j’ai mon CDI en 1er que j’ai mis en “suspension de contrat de travail” et j’ai crée un 2ème emploi “contrat d’apprentissage”


Bonjour, 
 

Réponse de Silae : 


“Dans ce cas de figure, pour une suspension de contrat, nous utilisons le code 902/901. Cela permet de ne générer aucune sortie pendant la suspension.
 
S'il s'agit d'une rupture du cdi il faut effectivement effectuer une sortie, s'il s'agit d'une suspension du cdi ,
 
Il conviendra en fiche salarié, de lui indiquer une date de fin d'emploi : 902 en cochant la case " Ne pas éditer les documents de fin de contrat" “

 


Bonjour,

J’ai un CDI qui est suspendu pour un contrat d’apprentissage. Silae génère 2 bulletins et je n’arrive pas à mettre une absence sur le bulletin du CDI, du coup, le salarié a un salaire normal.

Pour le BS de contrat d’apprentissage pas de problème tout est ok.

Quelqu’un a t’il déjà eu le cas ?

Merci

Bonjour , 

 

Avez-vous trouvé la solution ? 


Commenter