Skip to main content
Réponse

Centre de notifications

Bonjour, 

Le centre de notifications a été livré mais nous ne trouvons aucune information à ce sujet. Il y remonte des signalement de “Retour DGFIP Données nominatives accepté avec anomalie ou KO”. Comment trouver plus d’informations sur ces retours ? 

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le centre de notifications est pour le moment en phase pilote et pas accessible à tous.

@Dorothée A, je vous invite à vous rapprocher de votre Responsable en interne, qui pourra vous aider ou vous aiguiller sur l’interlocuteur privilégié sur ce pilote.

Merci pour votre compréhension, et encore un peu d’attente pour le voir au grand jour pour tous :)

5 commentaires

Bonjour,

Comment avez-vous accès au centre de notification ?

Merci

Bonne journée

Barbara

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 28, 2025

Bonjour,

Le centre de notifications est pour le moment en phase pilote et pas accessible à tous.

@Dorothée A, je vous invite à vous rapprocher de votre Responsable en interne, qui pourra vous aider ou vous aiguiller sur l’interlocuteur privilégié sur ce pilote.

Merci pour votre compréhension, et encore un peu d’attente pour le voir au grand jour pour tous :)

• Auteur
  • Connaisseur
  • November 28, 2025

Merci ​@Anthony Petit 

Bonne journée ! 

Bonjour ​@Anthony Petit ,

Merci pour le retour.

Quand aurons nous accès à ce centre ? Est-il possible de l’avoir en phase pilote ?

Merci

Bonne journée

Barbara

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 28, 2025

Je vous en prie,

Il est prévu d’ouvrir le centre de notification le 16/12 (sous réserve des derniers tests en cours) en ce qui concerne les notifications liées au déclaratif.

La phase pilote ayant déjà été lancée, il n’est plus possible d’ajouter de nouveaux partenaires sur le pilote.

Merci pour votre compréhension.