Bonjour,
Lorsque l’on paye des CET au salarié, via le profil CETPAYE, le compteur de CET n’est pas impacté chez moi !
C’est normal? J’ai raté qqc?
Bonjour,
Lorsque l’on paye des CET au salarié, via le profil CETPAYE, le compteur de CET n’est pas impacté chez moi !
C’est normal? J’ai raté qqc?
Meilleure réponse par Damien44
Je pense que l’on doit utiliser le CPSUP en même temps que le CETPAYE afin d’impacter le compteur
J’ai quand même fait un ticket https://support.silae.fr/hc/fr/requests/2265941
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.