Skip to main content

Bonjour,

J'ai deux salariés qui ont eu un arrêt de travail depuis le 18-03-2024 suite leur garage automobile qui a pris feu. Etant actuellement toujours en arrêt de travail, j'ai le capital de fin de carrière (CFC chez l'organisme IRP AUTO) qui ne se déclenche pas lorsque le salarié est en accident de travail mais qui se déclenche lorsque le salarié est en arrêt de travail pour maladie, est-ce normal. ? N'y a-t-il pas un bug suite à la mise à jour sur l'acquisition des congés payés pendant la maladie ?

Avez-vous eu le cas ?

D’avance merci beaucoup.

Bonjour,

Je pense que cela dépend de ce qui est prévu au contrat et ce que vous avez de cocher dans la fiche société au niveau du questionnaire conventionnel.

Bonne journée


Merci beaucoup pour votre retour, mais je n’ai rien de coché sur le dossier et le questionnaire parle de MNP et je suis en accident de travail et de plus IRP auto n’a été d’aucune aide. Au téléphone, faites le 1, puis choix 2-1 puis faites le 1, puis choix 1-1, puis des que vous avez qq1 ils répondent à coté… bref j’espère avoir un retour de l’assistance afin d’être sure que ce n’est pas un bug avec l’histoire de l’acquisition des CP pendant la maladie. Merci Marjorie en tout cas, bonne fin de journée.

 

Elisabeth


Commenter