Skip to main content

Bonjour,

J’ai une salariée (CCN Bureaux d’Etude), classification ETAM 3.3 coeff 500 depuis 2020.

Elle cotise comme assimilé cadre à la retraite et à la prévoyance.

Son statut professionnel a été enregistré en 02-Employé dans sa fiche salariée.

Mon client me demande de modifier le statut professionnel pour qu’apparaisse Agent de Maîtrise à la place d’Employé sur ses bulletins de salaire, depuis 2020.

Savez vous comment procéder?

Merci

Myriam

Bonjour,

Mise à part de faire la modification dans les emploi archivé pour toute la période concerné, et bien le mettre en Agent de maitrise sur le mois en cours, mais les bulletin deja réalisé ne bougerons pas sauf a les refaire.

Bonjour, à ma connaissance, il n’est pas possible d’accéder à la demande du client sur une si longue période. ou alors de refaire les BS depuis 2020...ce qui est inenvisageable. de plus je comprends qu’il n’y a pas de rappel de salaire? mettre un commentaire sur le BS pour l’annoncer.

bonne journée et bon courage.

Bonjour,

Vous pouvez modifier le statut sur les emplois archivés comme évoqué par Stéphane, et essayer ensuite de faire une réimpressionbulletins (dans programme à la demande) pour voir si le statut se met à jour.

Sinon, il ne sera pas possible de mettre à jour cette donnée autrement que par ce biais.

Merci à tous.

@Anthony Petit : oui j’avais essayé mais ça ne modifie pas le statut sur le bulletin de salaire lors de la réimpression.

Je vais me laisser la nuit pour la réflexion et je verrai demain.

Bonne fin de journée,

Myriam

Commenter