Skip to main content

Changement de contrat en cours de mois

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Un salarié change d’horaire et de remunération le 17/02.

J’ai créé un nouvel emploi et cloturé le 1er avec les code 901 et 902. Seulement je ne parcvens pas à générer le second bulletin

Merci pour votre aide

15 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire le 1er bulletin avant de créer le nouvel emploi et ensuite de faire le 2e bulletin 

Cordialement

Forum|alt.badge.img

c’est ce que j’ai fait : du 1 au 16/02 le 1er bulletin avec le code 902 et ensuite j’ai créé un nouvel emploi avec le code  901 et une date d’entrée au 17/02

Forum|alt.badge.img+2

Vous avez confirmé le 1er

Forum|alt.badge.img

ah non !!

JE vous remercie pour votre aide, bonne journée

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 224 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour,

Pour la création d’un 901-902 je vous invite à supprimer la date et le motif de fin du premier contrat et ensuite à cliquer sur nouvel emploi afin de faire apparaitre le module changement de contrat. Après avoir cliquer sur “avenant” (1er choix), vous saisissez la date de début de l’avenant et le date sera renseignée dans l’”Emploi 2” et le jour précédent sera automatiquement renseigné en date de fin dans l’”Emploi 1”.

Dans votre cas vérifier également si la case “emploi principal” est bien cochée sur la ligne “Emploi”

Forum|alt.badge.img

Je ne visualise pas “emploi principal “ ? 

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 224 commentaires
  • 28 février 2025

Pouvez-vous envoyez la même chose pour l’emploi numéro 1 svp?

Forum|alt.badge.img

voilà

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 224 commentaires
  • 28 février 2025

Nathalie,

il y a plusieurs problèmes:

• les dates ne collent pas : date de fin 16/02 sur l’emploi 1 et date de début 01/02 sur l’emploi 2.
  • Les dates de début de contrat ne sont pas les même alors que c’est indispensable.

Forum|alt.badge.img

J’ai dû m’absenter.

Pourquoi me dîtes vous cela ? Sur l’emploi N° 2 J’ai bien une date d’entrée au 17/02/25 ?

Forum|alt.badge.img+2

Désolée mais nous on voit  date début d’emploi 01/02/2025

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 224 commentaires
  • 28 février 2025

Vous ne devez pas modifier la date d’entrée, mais uniquement les dates d’emplois (date de début d’avenant).

Forum|alt.badge.img

j’ai bien une date de début de contrat au 25/03/2021 et une date début d’emploi au 17/02/2025. Pourtant c’est vrai que lorsque je fais le bulletin sur la seconde période silae se comporte comme si il y avait une date de début au 01/02/2025. Mais je ne sais pas du tout ou il prends cette date car j’ai suivi la procédure et il ne me semble pas avoir noté cette date !!!

Forum|alt.badge.img+2

Dans celui la

Forum|alt.badge.img

Je ne sais pas comment noter “emploi principal”

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies