Skip to main content

Bonjour,

J’ai inséré la méthode 110 et après que faut-il renseigner dans le bulletin de paie ? Faut-il aller dans les variables de paie ? Je suis perdue

Merci de votre réponse

Bonjour 

Si vous avez valorisé la méthode 110 et que la fiche salarié est bien complété avec les informations sur les années de contrats d’apprentissage, vous n’avez rien de plus à faire

Sur le mois de changement silae effectuera un calcul de prorata pour augmenter la rémunération à la date du changement d’année

Bonjour Nelly,

J’ai le même souci que Sylvie; j’ai donc noté O à la méthode 110 mais rien ne change dans le bulletin.

Merci pour votre aide.

De mon côté, l'ancien taux est de 39 % et le nouveau taux est de 50 % à partir du 4 septembre.

Sans la méthode 110, Sylae passe l'apprenti directement à 50 % dès le 1er septembre.

Avec la méthode 110 activée, Sylae me passe l'apprenti à 49 %.

Cette méthode n'est pas idéale en termes de clarté pour l'employeur et l'apprenti. Je vais faire un calcul manuel, c'est dommage… sauf si une autre solution existe ?

De mon côté, l'ancien taux est de 39 % et le nouveau taux est de 50 % à partir du 4 septembre.

Sans la méthode 110, Sylae passe l'apprenti directement à 50 % dès le 1er septembre.

Avec la méthode 110 activée, Sylae me passe l'apprenti à 49 %.

Cette méthode n'est pas idéale en termes de clarté pour l'employeur et l'apprenti. Je vais faire un calcul manuel, c'est dommage… sauf si une autre solution existe ?

Je ne pense pas qu’une solution existe pour le moment

Perso je recalcule et régularise à la main à chaque fois que je suis face à cette situation :/

Bonjour,

Il n’existe pas d’autre solution. Vous pouvez néanmoins insérer un commentaire pour expliquer le calcul.

Commenter