Skip to main content

Bonjour,

Suite à un changement d’adresse et de SIRET, est-il possible de transférer tous les salariés d’un établissement vers le nouvel établissement créer sans passer par l’outil copie de salarié (cela oblige à changer le matricule et à créer une nouvelle fiche salarié) et sans passer sur chaque fiche salarié pour clôturer et créer les nouveaux emploi un par un?

Cordialement,

bonjour,

Vous devriez trouver votre bonheur avec l’import excel d’information salarié, sur la section emploi :

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16541671117202-Importer-des-informations-Salari%C3%A9s#h_01HN05AY3H5H8KKS6T368XMECM


Bonjour,

Merci de votre réponse.

Malheureusement cela permet de créer de nouveaux emplois ou de modifier ceux existant mais je ne trouve pas comment copier en masse les emplois existant.

Cordialement,


je ne crois pas que cela existe par contre.


Merci quand même de votre aide.


Bonjour

Pourquoi ne pas créer un nouvel établissement avec l’ancien Siret et mettre le nouveau Siret dans l’établissement existant

silae va gérer le changement de Siret et vous n’avez pas à bouger les salariés

bonne journée


Cela ne risque il pas de poser problème pour les bulletins post emploi? J’en ai souvent avec des indemnités de non concurrence.


je pense que ça vous posera moins de problème que de repartir à zéro.

on est d’accord qu’il s’agit juste d’un changement d’adresse...


Changement d’adresse et de SIRET, le NIC change.


ok je ferais comme ça


Dans le temps, il suffisait de modifier le SIRET, mais désormais Silae recommande de créer un nouvel établissement. La méthode est très “lourde”. Il manque une fonction de transfert des salariés.

La soluce “ Pourquoi ne pas créer un nouvel établissement avec l’ancien Siret et mettre le nouveau Siret dans l’établissement existant “ est séduisante, mais attention aux FPOC et aux contrats qui peuvent être spécifiques à chaque établissement.


Bonjour

Avec la méthode du nouvel établissement il y’a trop de manips à faire et trop longue et trop risquée. Silae fait bien le travail quand on change direct le siret. On a bien le message d’alerte au moment de calculer la DSN


Bonjour, 

Pour information cela fonctionne avec l’import Excel , code emploi établissement 


Commenter