Skip to main content

Dans une société avec plusieurs taux AT, un salarié s’est vu attribuer un nouveau TX AT au 01.02.2024.

Quand je change sa valeur de taux AT dans la fiche salarié sur le bs de février, SILAE fait automatiquement la régularisation au 01.01.2024.

Or le nouveau  taux AT n’est qu’attribué à compter du 01.02.2024.

Même en forçant dans le bs, je n’arrive pas à annuler cette régularisation de janvier.

Est ce que quelqu’un sait comment faire?

merci,

Bonjour,

Dans la fiche société au niveau des taux AT, mettez 02/2024 dans mois d’application. cela appliquera le nouveau qu’à partir de février.

Cordialement

 


Bonjour,

je vous remercie, mais ça ne fonctionne pas :-(

cordialement,


Bonjour,

vu avec SILAE: en passant par le menu paramétrage, cotisations, taux AT et en modifiant la date d’effet à ce niveau, cela fonctionne.

cordialement,


Bonjour,

vu avec SILAE: en passant par le menu paramétrage, cotisations, taux AT et en modifiant la date d’effet à ce niveau, cela fonctionne.

cordialement,

Bonjour,

 

Exactement, pour conserver un historique et avoir une régularisation AUTO des modifications de Taux AT avec une date d’effet précise, c’est bien dans le menu Paramétrage > Cotisations > Taux AT qu’il est impératif d’agir.

Cela peut être la modification d’un Taux AT existant ou la création d’un nouveau Code Risque, selon le besoin.


Commenter