J’ai besoin de paramétrer pour un client une gestion particulière des chèques vacances.
Le principe est le suivant : si le salarié a donné son accord au CSE, on lui retient 20 € par mois de juillet à avril (soit 200 €) et le CSE lui accorde 400 € de chèque vacances en juin de l’année suivante.
Comment puis-je le mettre en place sur le bulletin ?
Sachant que le client veut une provision dans l’OD de paie et qu’en cas de départ durant la phase d’épargne, le salarié sera remboursé sur son solde de tout compte.
A ce jour, j’ai créé une prime de type K18 pour retenir 20 € sur le bulletin de janvier en attendant d’avoir une réponse à ma problématique.
D’avance merci pour votre aide.
Céline THUILLIER
Meilleure réponse par Damien44
Bonjour,
Je suis dans la même problématique. J’ai mis le profil CV>50 dans une PCCN et j’ai créer un fichier d’import que j’importe tous les mois. Ci dessous la fonction calcul :
begin if parametrage = true then par.nblignestitre = 1 par.sepdec = "," par.sepchamp = ";" else Matricule = valeurstring(1) if StrLen(Matricule) > 0 then if IdentifieSalarieEmploi(Matricule) = true then if BulletinExiste() = false then
Je suis dans la même problématique. J’ai mis le profil CV>50 dans une PCCN et j’ai créer un fichier d’import que j’importe tous les mois. Ci dessous la fonction calcul :
begin if parametrage = true then par.nblignestitre = 1 par.sepdec = "," par.sepchamp = ";" else Matricule = valeurstring(1) if StrLen(Matricule) > 0 then if IdentifieSalarieEmploi(Matricule) = true then if BulletinExiste() = false then