Une Socitété vient de mettre en place l'épargne salariale.
Il s'agit de versement indirect ponctuel (le salarié verse directement une somme sur son PEE et son PERCO) généralement en janvier. Cette somme est abondé par la société à 300%.
Pour le PERCO, je pense choisir un profil PERCO3 mais pour le PEE, je n'arrive pas à trouver le bon profil.
Pouvez-vous m'aiguiller sur le choix de profil ?
En vous remerciant
Page 1 / 1
Bonjour,
Il est plus facile de passer par: RH > Epargne salariale.
Merci
Bonjour, dans RH, épargne salariale je n’ai pas le module “participation”
est -ce en cours chez Silae ?
c’est pour un abondement sur PERO mais sans forfait social car je n’ai pas trouvé dans les profils un cas qui correspond au mien ???
Merci !
Bonjour,
Une Socitété vient de mettre en place l'épargne salariale.
Il s'agit de versement indirect ponctuel (le salarié verse directement une somme sur son PEE et son PERCO) généralement en janvier. Cette somme est abondé par la société à 300%.
Pour le PERCO, je pense choisir un profil PERCO3 mais pour le PEE, je n'arrive pas à trouver le bon profil.
Pouvez-vous m'aiguiller sur le choix de profil ?
En vous remerciant
Bonjour,
J’ai le même cas et j’utilise le profil PEE4 et ça marche très bien.
Cordialement
Mais en fait tu ne répondais pas à ma demande…
Mais en fait tu ne répondais pas à ma demande…
Oui je sais,
c’est pour ça j’ai cité le message de JESSICA
Bonjour,
Il est plus facile de passer par: RH > Epargne salariale.
Merci
Bonjour,
J’ai un versement libre sur PEE et PERCO, en passant par la module epargne salariale, cela ne fonctionne pas, vous me le confirmez bien.
J’ai bien en gestion des primes et versements le PEE qui apparaît dans mon tableau avec la l’abondement, par contre pour le PERCO je n’ai que la colonne versement, je n’ai pas la colonne abondement.
Pourtant j’ai bien mis abondement 300% dans la création du PERCO (comme le PEE).
Merci de me confirmer si cela est une anomalie chez Silae et si il faut utiliser les anciens codes.
Bien à vous
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.